20 Terrains
2 Panorama de Naya
Terrain
T : Ajoutez 1 à votre réserve.
1, T, sacrifiez le Panorama de Naya : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base de montagne, de forêt ou de plaine et mettez-la en jeu engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
3 Reliquaire de la jungle
Terrain
Le Reliquaire de la jungle arrive en jeu engagé.
T : Ajoutez R, G ou W à votre réserve.
4 Montagne
Terrain de base : montagne
[R]
4 Plaine
Terrain de base : plaine
[W]
7 Forêt
Terrain de base : forêt
[G]
24 Créatures
2 Cérodon mâle
Créature : bête 5/5
Vigilance, célérité
3 Tonnerre de l'enfer
Créature : élémental 4/4
Vol, célérité
À la fin du tour, sacrifiez le Tonnerre de l'enfer.
Exhumation 4R
3 Intendant de Valéron
Créature : humain et druide et chevalier 2/2
Vigilance
T : Ajoutez G à votre réserve.
4 Nacatl sauvage
Créature : chat et guerrier 1/1
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.
4 Embusqueur qasali
Créature : chat et guerrier 2/3
Portée
Si une créature vous attaque et que vous contrôlez une forêt et une plaine, vous pouvez jouer l'Embusqueur qasali sans payer son coût de mana et comme s'il avait le flash.
4 Fracasseuse du clan de l'Entaille
Créature : humain et guerrier 2/2
Célérité
4 Thoctar laineux
Créature : bête 5/4
16 Autres Sorts
2 Sarkhan Vol
Planeswalker : Sarkhan (Loy. 4)
+1 : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
-2 : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
-6 : Mettez en jeu cinq jetons de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.
3 Croissance opulente
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une montagne, une forêt et une plaine.
4 Cercle de l'oubli
Enchantement
Quand le Cercle de l'oubli arrive en jeu, retirez de la partie un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de son propriétaire la carte retirée.
3 Bénédiction de sigille
Éphémère
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
4 Charme de Naya
Éphémère
Choisissez l'un - Le Charme de Naya inflige 3 blessures à la créature ciblée ; ou renvoyez la carte ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire ; ou engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle.
Cartes de la réserve
3 Relique de Progénitus
Artefact
T : Le joueur ciblé retire de la partie une carte de son cimetière.
1, Retirez la Relique de Progénitus de la partie : Retirez tous les cimetières de la partie. Piochez une carte.
4 Naturalisation
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
4 Chant angélique
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage 2
4 Éclair à bifurcation