magicien elfe enchanteur
Nombre de messages : 1178 Age : 43 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: vert blanc aggro Jeu 9 Oct - 8:04 | |
| <tr><table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="3" class="G14">20 Terrains</td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Village arboricole</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain Le Village arboricole arrive en jeu engagé. T: Ajoutez G à votre réserve. 1G: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Broussaille</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain T: Ajoutez 1 à votre réserve. T: Ajoutez G ou W à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Bastion boisé</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain T : Ajoutez 1 à votre réserve. WG, T : Ajoutez GG, GW ou WW à votre réserve.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">5</td> <td valign="top" width="200">Plaine</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain de base : plaine [W]
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">7</td> <td valign="top" width="200">Forêt</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Terrain de base : forêt [G]
</td> </tr> <tr><td height="30"> </td><td colspan="3" class="G14">28 Créatures</td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Oiseaux de paradis</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : oiseau 0/1 Vol T: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Déité des cicatrices</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : esprit et avatar 7/7 Piétinement La Déité des cicatrices arrive en jeu avec deux marqueurs -1/-1 sur elle. BG, retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Elfes de Llanowar</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : elfe et druide 1/1 T: Ajoutez G à votre réserve.
</td> </tr> </table> | <table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"> </td> <td valign="top" width="30" align="right">4</td> <td valign="top" width="200">Noble féal de Grincebois</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : horreur 2/2 Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Cavaliers de Feuilleterne</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : elfe et chevalier 3/4 Vigilance
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Noble féale de Feuilleterne</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : elfe et chevalier 4/4 Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la en jeu à la place de la mettre dans votre cimetière.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Embusqueur qasali</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : chat et guerrier 2/3 Portée Si une créature vous attaque et que vous contrôlez une forêt et une plaine, vous pouvez jouer l'Embusqueur qasali sans payer son coût de mana et comme s'il avait le flash.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Intendant de Valéron</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : humain et druide et chevalier 2/2 Vigilance T : Ajoutez G à votre réserve.
</td> </tr> <tr><td height="30"> </td><td colspan="3" class="G14">12 Autres Sorts</td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Cercle de l'oubli</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Enchantement Quand le Cercle de l'oubli arrive en jeu, retirez de la partie un autre permanent non-terrain ciblé. Quand le Cercle de l'oubli quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de son propriétaire la carte retirée.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Bouclier de la Gouve</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Enchantement : aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle est indestructible. Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le vol.
</td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Bénédiction de sigille</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
</td> </tr> </table> | <table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr><td colspan="2" height="30"> </td><td colspan="2" class="G14">Cartes de la réserve</td></tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">2</td> <td valign="top" width="200">Gaddock Teeg</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature légendaire : sangami et conseiller 2/2 Les sorts non-créature ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ne peuvent pas être joués. Les sorts non-créature ayant X dans leurs coûts de mana ne peuvent pas être joués. </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Mégère pisteuse</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : mégère 3/2 Traversée des marais, traversée des forêts </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Colosse caméléon</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Créature : changeforme 4/4 Changelin Protection contre le noir 2GG : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">3</td> <td valign="top" width="200">Les yeux du bison</td> <td valign="top" width="90"> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td colspan="3">Enchantement tribal : élémental À chaque fois qu'un adversaire joue un sort bleu pendant votre tour, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 4/4 verte Élémental. </td> </tr> <tr height="20"> <td valign="top" width="20"></td> <td valign="top" width="30" align="center">4</td> <td valign="top" width="200">Naturalisation</td> <td valign="top" width="90"></td></tr></table> | </tr>
| |
|