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 vert blanc aggro

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magicien
elfe enchanteur
elfe enchanteur


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Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

vert blanc aggro Empty
MessageSujet: vert blanc aggro   vert blanc aggro EmptyJeu 9 Oct - 8:04

<tr></tr>
<table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="3" class="G14">20 Terrains</td></tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Village arboricole</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
Le Village arboricole arrive en jeu engagé.
T: Ajoutez G à votre réserve.
1G: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe
avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Broussaille</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez G ou W à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Bastion boisé</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
T : Ajoutez 1 à votre réserve.
WG, T : Ajoutez GG, GW ou WW à votre réserve.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">5</td>
<td valign="top" width="200">Plaine</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain de base : plaine
[W]

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">7</td>
<td valign="top" width="200">Forêt</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain de base : forêt
[G]

</td>
</tr>
<tr><td height="30">
</td><td colspan="3" class="G14">28 Créatures</td></tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Oiseaux de paradis</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : oiseau 0/1
Vol
T: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Déité des cicatrices</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : esprit et avatar 7/7
Piétinement
La Déité des cicatrices arrive en jeu avec deux marqueurs -1/-1 sur elle.
BG, retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Elfes de Llanowar</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : elfe et druide 1/1
T: Ajoutez G à votre réserve.

</td>
</tr>
</table>
<table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="right">vert blanc aggro Deck_det4</td>
<td valign="top" width="200">Noble féal de Grincebois</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : horreur 2/2
Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Cavaliers de Feuilleterne</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : elfe et chevalier 3/4
Vigilance

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Noble féale de Feuilleterne</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : elfe et chevalier 4/4
Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à
vous défausser de la Noble féale de Feuilleterne, mettez-la en jeu à la
place de la mettre dans votre cimetière.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Embusqueur qasali</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : chat et guerrier 2/3
Portée
Si une créature vous attaque et que vous contrôlez une forêt et une
plaine, vous pouvez jouer l'Embusqueur qasali sans payer son coût de
mana et comme s'il avait le flash.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Intendant de Valéron</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : humain et druide et chevalier 2/2
Vigilance
T : Ajoutez G à votre réserve.

</td>
</tr>
<tr><td height="30">
</td><td colspan="3" class="G14">12 Autres Sorts</td></tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Cercle de l'oubli</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Enchantement
Quand le Cercle de l'oubli arrive en jeu, retirez de la partie un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le jeu, renvoyez en jeu sous le contrôle de son propriétaire la carte retirée.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Bouclier de la Gouve</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Enchantement : aura
Enchanter : créature
Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et elle est indestructible.
Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+1 et elle a le vol.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Bénédiction de sigille</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Éphémère
Jusqu'à
la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et
les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.

</td>
</tr>
</table>
<table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr><td colspan="2" height="30">
</td><td colspan="2" class="G14">Cartes de la réserve</td></tr>

<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Gaddock Teeg</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature légendaire : sangami et conseiller 2/2
Les sorts non-créature ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ne peuvent pas être joués.
Les sorts non-créature ayant X dans leurs coûts de mana ne peuvent pas être joués.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Mégère pisteuse</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : mégère 3/2
Traversée des marais, traversée des forêts

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Colosse caméléon</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : changeforme 4/4
Changelin
Protection contre le noir
2GG : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Les yeux du bison</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Enchantement tribal : élémental
À
chaque fois qu'un adversaire joue un sort bleu pendant votre tour, vous
pouvez mettre en jeu un jeton de créature 4/4 verte Élémental.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">vert blanc aggro Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Naturalisation</td>
<td valign="top" width="90">vert blanc aggro 1</td></tr></table>
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