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 sirlidiane avec alara

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magicien
elfe enchanteur
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Date d'inscription : 20/03/2008

sirlidiane avec alara Empty
MessageSujet: sirlidiane avec alara   sirlidiane avec alara EmptyJeu 9 Oct - 8:05

<table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="3" class="G14">24 Terrains</td></tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Rivière souterraine</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez U ou B à votre réserve. La Rivière souterraine vous inflige 1 blessure.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Cavernes de Koïlos</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
T: Ajoutez W ou B à votre réserve. Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Bassin réfléchissant</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
T: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Île</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain de base : île
[U]

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Plaine</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain de base : plaine
[W]

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Porte mystique</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
T : Ajoutez 1 à votre réserve.
WU, T : Ajoutez WW, WU ou UU à votre réserve.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Marais</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain de base : marais


</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">[b]4
</td>
<td valign="top" width="200">Lande fétide</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
T : Ajoutez 1 à votre réserve.
WB, T : Ajoutez WW, WB ou BB à votre réserve.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Sanctuaire ésotérique</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Terrain
Le Sanctuaire ésotérique arrive en jeu engagé.
T : Ajoutez W, U ou B à votre réserve.

</td>
</tr>
<tr><td height="30">
</td><td colspan="3" class="G14">20 Créatures</td></tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Semeuse de tentation</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : peuple fée et sorcier 2/2
Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive en jeu, acquérez le contrôle de la
créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste en jeu.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Bonnet-rouge meurtrier</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : gobelin et assassin 2/2
Quand
le Bonnet-rouge meurtrier arrive en jeu, il inflige un nombre de
blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance

</td>
</tr>
</table>
<table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Sirlidiane</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : élémental 4/3
Vol
Quand la Sirlidiane quitte le jeu, renvoyez en jeu jusqu'à deux cartes
de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 de votre cimetière.
Évocation 5W

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Hurlegueule</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : élémental 3/2
Peur
Quand le Hurlegueule arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation 1B

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Fourbes de cuisine</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : orphe 3/2
Quand les Fourbes de cuisine arrivent en jeu, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Vagabond des pensées</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : élémental 2/2
Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive en jeu, piochez deux cartes.
Évocation 2U

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">
</td>
<td valign="top" width="200">Passeur de la Mer creuse</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature-artefact : zombie 2/2
Quand
le Passeur de la Mer creuse arrive en jeu, l'adversaire ciblé révèle sa
main et vous y choisissez une carte non-terrain. Retirez cette carte de
la partie.
Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le jeu, renvoyez la carte retirée dans la main de son propriétaire.

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr><td height="30">
</td><td colspan="3" class="G14">16 Autres Sorts</td><td style="vertical-align: top;">
</td></tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Pierre de l'esprit</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Artefact
T: Ajoutez 1 à votre réserve.
1, T, Sacrifiez la Pierre de l'esprit: Piochez une carte.

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Halo serti de runes</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Enchantement
Au moment où le Halo serti de runes arrive en jeu, nommez une carte.
Vous avez la protection contre le nom choisi.

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Mannequin improvisé</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Éphémère
Renvoyez
en jeu la carte de créature ciblée de votre cimetière avec un marqueur
"mannequin" sur elle. Tant que cette créature a un marqueur "mannequin"
sur elle, elle a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou
d'une capacité, sacrifiez-la."

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Charme d'Esper</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Éphémère
Choisissez l'un - Détruisez l'enchantement ciblé ; ou piochez deux cartes ; ou le joueur ciblé se défausse de deux cartes.

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Condamnation</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Éphémère
Mettez
la créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son
propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à
son endurance.

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">3</td>
<td valign="top" width="200">Colère de Dieu</td>
<td valign="top" width="90">
</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Rituel
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.

</td><td style="vertical-align: top;">
</td>
</tr>
</table>
<table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr><td colspan="2" height="30">
</td><td colspan="2" class="G14">Cartes de la réserve</td></tr>

<tr height="20"> <td valign="top" width="20">sirlidiane avec alara Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Cheval de volutes</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : élémental 1/3
Vol
Quand le Cheval de volutes arrive en jeu, détruisez l'enchantement ciblé.
Évocation W

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">sirlidiane avec alara Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Færie macabre</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : peuple fée et gredin 2/2
Vol
Défaussez-vous de la Færie macabre : Retirez de la partie jusqu'à deux cartes ciblées dans des cimetières.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">sirlidiane avec alara Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Semeuse de tentation</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : peuple fée et sorcier 2/2
Vol
Quand la Semeuse de tentation arrive en jeu, acquérez le contrôle de la
créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste en jeu.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Hurlegueule</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : élémental 3/2
Peur
Quand le Hurlegueule arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation 1B

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Fourbes de cuisine</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Créature : orphe 3/2
Quand les Fourbes de cuisine arrivent en jeu, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">
</td>
<td valign="top" width="30" align="center">2</td>
<td valign="top" width="200">Halo serti de runes</td>
<td valign="top" width="90">
</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Enchantement
Au moment où le Halo serti de runes arrive en jeu, nommez une carte.
Vous avez la protection contre le nom choisi.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">sirlidiane avec alara Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">4</td>
<td valign="top" width="200">Gel immédiat</td>
<td valign="top" width="90">sirlidiane avec alara 1sirlidiane avec alara U</td>
</tr>
<tr> <td>
</td>
<td colspan="3">Éphémère
Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé.

</td>
</tr>
<tr height="20"> <td valign="top" width="20">sirlidiane avec alara Deck_det</td>
<td valign="top" width="30" align="center">1</td>
<td valign="top" width="200">Charme d'Esper</td></tr></table>
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