Le forum du Bois des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Bois des Elfes

Forum d'une association de cartes Magic l'assemblée
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Coupe du Bois des Elfes 2011

Aller en bas 
+6
Zér0
magicien
albator256
shadow
Dévastateur
maitre de la guilde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toun
Admin
Admin
Toun


Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi (j'ai essayé derrière mais on voit moins bien)
Date d'inscription : 05/03/2010

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 17:57

+1 Pour guillaume...

Et puis les enfants en bas âge (moi j'dirais plus des gamins de 8 a 12 voir 14 ans parfois)... Bah rappelons le que faut bien commencer un jour hein...

J'suis allé au noct tout a l'heure, il a fait deux tournois sur les deux dernières semaines ou il a du refuser du monde, il avait plus de 16 joueurs (pour sa petite boutique c'est léger en place quoi)

Enfin, on sait tous que y a pas beaucoup de joueurs dans le coin, il a du avoir de la chance Wink

EDIT : Euh le p'tit écart sur le noct' c'est juste pour dire que faire de la pub sur les foire a tout c'était une bonne solution, fin j'précise des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-toun.over-blog.fr/
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:01

Je m'en fou de la conjoncture; elle est pas d'hier et fallait ouvrir les yeux avant!!!
Je parle que de virer les organisateurs de tournois comme des moins que rien c'est injuste. Après tu vas faire comment pour faire un club conviviale après avoir dit ces choses sur Cyril, Sylvain et Titi.
Une chose de certaine ne me demandez pas de faire quoi que ce soit pour le club; je viendrais jouer et discuter avec les gens cool. Je ne marcherais pas dans une politique où on dégage des gens comme de la merde après utilisation et dans un club qui n'a pas d'humanité, de reconnaissance et d'avenir.

A mon avis la subvention on l'a bien profond et sans ça on va tenir une année ou deux; là je dis bravo.

PS: J'aimerais que beaucoup se mettent à la place de Titi quand beaucoup on voté que si il assurait pas cette année que vous allez le virer. Honnêtement je vous aurez dis d'aller vous faire voir à sa place et je reste correcte.
Revenir en haut Aller en bas
maitre de la guilde
Modérateur
Modérateur
maitre de la guilde


Nombre de messages : 5445
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2005

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:20

Ouvrir une troisième association de cartes magic l'assemblée dans notre secteur ne me parait pas être une bonne idée du tout.
C'est vrai que pour la pub on pense jamais à Louviers mais son magasin est souvent plein de joueurs. Ça ne coute rien d'aller mettre une affiche ce weekend ?

_________________
Si à 18 ans t'as pas un iPhone, t'as quand même raté ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
vtec16s
Admin
Admin
vtec16s


Nombre de messages : 4866
Age : 40
Localisation : Les Andelys
Date d'inscription : 08/09/2005

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:29

Moi, le truc qui me gène c'est de ne pas venir aux tournois du club. C'estcomme si un patron voulait bien géré son entreprise à distance et venait juste voir de temps en temps si la boite tourne et distribuer les fiches de payes. Ca ne donne vraiment pas une bonne image.

Que tout le monde se prépare pour la grande réunion car tout le monde aura son mot à dire.
Après celà, table RAZ pour la nouvelles années et chacun devra faire les missions qui leur seront confiés.
Pour les boites innistrad, je pense qu'on peux faire du stock parce que les draft on va en bouffé pendant 9 mois.
Je vous fait l'inventaire de ce qu'il nous reste dans un autre topic (il reste pas grand chose lol)

_________________
World of tanks: vtec16s
Hearthstone: vtec16s#2922
Magic Arena: vtec16s#29592
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisdeselfes.forum2jeux.com
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:39

Je me prononce pas et je ne ferais et ne dirais plus rien hormis de jouer tant que le bureau ne changera pas sa politique.

Donc la réunion comptez pas sur mes idées ni sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Loup des bois


Nombre de messages : 2854
Age : 62
Localisation : BOUAFLES
Date d'inscription : 27/01/2007

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 0:21

I love you paix mes freres pour ma part
1) info cher nos AMIS GOBS incomplete fait expres pour reaction (sa marche!!!!!)
2) pub sur 2 moi TRES utile pour presvoir son tournois!!!
3) merci magicien pour ta colaboration aux elfes cher nos AMIS GOB scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicien
elfe enchanteur
elfe enchanteur



Nombre de messages : 1178
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 4:31

au prochain tournoi, il faut en discuter sereinement avant et après les rounds !! il faut commencer à parler des choses qui ne fâchent pas à partir de 13 :00.

on joue à 14:00, on fait que 4 rounds ! hop, à 18:00, on reprend la discussion sur ce qui fâche, on met tout à plat et on repartira sur de bonnes bases.

tous les points de vue sont à écouter, à prendre, mais il faut savoir aussi accepter les critiques. pour être organisé, il faut que l'ordre du jour soit prêt avant et qu'on le respecte !! donc à vous de décider

comme le dit Loup des bois, "paix" est une bonne idée. vos querelles de cour de maternelle ou d'égo vont finir par coûter cher au club, donc agissez en adulte

maintenant, si des personnes ne peuvent pas être présentes lors de la réunion, ils peuvent signaler leur avis sur cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
magicien
elfe enchanteur
elfe enchanteur



Nombre de messages : 1178
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 5:45

le principe de la réunion en deux parties n'est pas bon ! le mieux est de la faire le matin de 09 :30 à 12 : 00 !! je sais ça sera dur de se lever de bonne heure mais comme ça on aura le temps de discuter.

et puis, je ne suis pas certain d'être là l'après-midi

Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Loup des bois


Nombre de messages : 2854
Age : 62
Localisation : BOUAFLES
Date d'inscription : 27/01/2007

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 13:49

dac avec magicien
coucher 6H00 reunion 9H00 no probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oinh
apprentit elfe
apprentit elfe



Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Amenucourt
Date d'inscription : 14/04/2008

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:24

Plop les filles,
Bon juste pour dire que je suis pas mort.
Je serais normalement present le mois prochain.

Effectivement j'ai eu un leger ras le bol, trop de tournois et une petite vie de famille mon fait lacher magic cette été, j'ai du faire 2 tournois depuis les Frances.

Apres faudrais qu'on arrete de se prendre la tete. Desole Sylvain de t avoir mis dans la merde le treso officiellement c'est moi. Alors n'hesiter pas a me faire des reproches car j'ai pas du tout fait le travail qui devais me revenir.

Si je doit positiver je dirais que le nouveau classement va aider le BDE. J'en parlerais a la reunion.

On à un magazin partenaire? QUi nous permet quoi? FNM?

Sinon pas besoin de passer par son magazin perso pour prendre des boites.

Olivier passais par des juges avant pour toucher ces boites.

Sinon avec vous entendu parlé de mini master? Pareil j'en parlerais à la reunion et a-t-on recu les kit pour mini master car si non on est passe a cote de quelque chose.....


Aller a pluche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 34
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:10

Olivier :

Cela fait quelques postes que l'on est plus dans l'argumentation, mais dans le délire total. Jamais je les vire, je croyais qu'ils avaient l'intention de partir, ÉNORME nuance. Je précisais donc que c'était un cas n'étant pas problématique.
Mais maintenant que le grand messie ultra visionnaire est de retour, je n'ai plus qu'à me tirer avec tout l'irrespect qui m'est du.

François : Louviers j'y avais été au dernier passage de Simon, on a joué un peu contre 5/6 personnes mais c'était totalement casual, et ça les intéressait pas de venir à Bouafles. Mais effectivement, de donner l'information qu'ils sont ultra nombreux, pour continuer à me faire creuser maintenant, est juste malhonnête.

Nico : Parfois j'ai pas envie de jouer et de venir ? Les entreprises à direction étrangères en France reçoivent chaque semaine la visite du patron ? Mais c'est un mauvais exemple.
Tu regarderas mon nombre de points et avant ce week-end, j'étais dans les réguliers. Faudrait arrêter avec cet argument totalement bidon, cela prouve la pauvreté de l'argumentation sous-jacente et ça fait avancer que dalle.

Benoit : clairement c'est totalement stupide, et c'est toute une soirée qu'il faut mettre en place. On est effectivement pas loin de la maternelle (crise d'ego, c'est peut-être le terme adéquat. Reprenons la thématique de la maternelle, c'est pas moi qui ai commencé ^^. Non sans rire, répondre à l'agression ici n'est pas la meilleure idée que j'ai eue.

Sébastien : C'est cool ton retour, t'as le droit d'avoir ras le bol à magic de temps en temps. (contrairement à moi, c'est interdit).
Faudrait que tu viennes à la réunion pour voir ce qu'il y a de neufs, et nous dire de ton côté cette histoire de mini master. Pour les boîtes aux arbitres, on a pas de contact avec eux, c'est vrai que la boîte est pas cher mais pour le coup je trouve ça un peu malhonnête, vis-à-vis des magasins.


CONCLUSION DE CHEZ CONCLUSION : Olivier et moi, on a fait fort dans la connerie ce coup ci, je pense que l'on peut locker ce topic et l'archiver. Toujours à disponibilité pour la lecture, enfin de ressortir quelques bonnes idées. Parmi les 95 % de débit de conneries.
Attendons la réunion, j'attends vraiment de voir sur quoi elle débouche. Si une bonne ambiance et une certaine entente sera conservée (les projets et autres idées resteront secondaires pour le coup, parce que l'on a perdu de vue l'essentiel), ou si tout simplement j'irai voir ailleurs, là où l'herbe est plus verte.


Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:52

On débite des conneries...

Ok ta réunion tu peux la faire quand tu veux, je m'en fou et je n'y serais pas; sauf si on te remplace.

Voila le messi a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 34
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:55

Ah oui clairement, ce qu'on fait depuis deux jours relève littéralement à de la pure connerie.
Ce fut un beau dialogue de sourd en tout cas, et c'est moi le tout premier connard à avoir répondu à des inepties, en faisant pas mieux. Ma seule phrase sur le topic aurait du être "soit, c'est ton point de vue, on en reparlera à la réunion". Point barre.

On a passé le point de non retour, apogée de ces conneries. Le reconnaître serait déjà une avancée dans l'âge adulte. (selon notre sage Benoit, et j'ironise pas il a tout à fait raison).

Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:01

l'âge adulte tu insulte Cyril de branleur, tu vires Titi comme de la merde tu veux en faire de même avec Cyril et Sylvain?
C'est adulte ça ?
Ce qui te plait pas c'est que j'ouvre ma gueule et je le sais. Tu vas faire quoi Mr l'adulte tu vas t'en prendre aux autres soit disant parce qu'ils m'ont influencé? Ou alors tu vas être adulte et m'insulter comme Olivier Joli (tente ta chance mais je serais toi un conseille je ferais attention quand même).

Donc avant de critiquer les autres regardes toi

La réunion commencera par ma premiere idée un vote pour savoir si ils veulent de toi ou non

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 34
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:38

Pour la première fois de ma vie, j'ai dit que Cyril était un branleur. Or je suis justement le dernier à le dire hein. Aller une petite piqûre de rappel général.
https://leboisdeselfes.forum2jeux.com/t1534p30-classement-bde-a-mars-2011
Après ça, je vois pas ce que je peux montrer d'autres, parce qu là faut juste être aveugle ...
Et une dernière fois, je cite :

shadow a écrit:

Le souci que je constate c'est que Sébastien a tout plaqué et que Sylvain et Cyril vont en faire autant;
Et on reprend le dialogue de sourd, deuxième scène.

C'est de là que je dit que l'organisateur n'a plus la fonction vitale qu'il avait auparavant, et que s'ils veulent partir, on ne les retiendra pas. Mais que s'ils veulent rester, je ne m'y opposerai pas non plus.
Alors là oui, raconter un tas de conneries dont le but unique est de discréditer la palme est ici. .

Bah pour être franc au début, ça me déplaisait pas que tu l'ouvres, je trouvais ça génial même. Mais quand j'ai du commencé à m'expliquer, patatra.
Les seuls arguments que j'ai retenu c'est "casse toi tu sers à rien va voir ailleurs".
Je ne répondrai pas et n'insulterai pas. Pourquoi ?

La réunion commencera par ma premiere idée un vote pour savoir si ils veulent de toi ou non.

Parce que rien que cette phrase me montre le niveau de cette discussion, plus bas que terre ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:50

Si le niveau est trop bas. Prouve moi ton niveau "supérieur" parce qu'au départ j'ai voulu t'aider et limite tu me réponds à coté de la plaque limite a me prendre pour un con. Donc il est normal que tu prennes le retour dans les dents ça va un moment. Après si tu n'es pas satisfait ce que je te dis ce que beaucoup pense tout bas pas de souci je finis l'année et j'irais jouer à Rouen car je ne veux pas jouer l'année prochaine a la BDE si tu es président. Je te souhaite d'avance bon courage pour le club mais je n'y crois absolument pas.

Voila heureux??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dévastateur
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Dévastateur


Nombre de messages : 3361
Age : 34
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/04/2006

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:02

Justement pas,comprendre tout de travers en devient un comble :

La réunion commencera par ma premiere idée un vote pour savoir si ils veulent de toi ou non. Je crois que c'est ce que je trouve de plus choquant dans ces 5 pages. J'appelle cela une humiliation programmée, quelques soit l'issue du vote, indigne d'une personne civilisée. Il existe bien d'autres façons.

Ton aide avait très bien commencé et c'est fini par "un cass'toi pov'con".

Et de toute façon, si c'est ce que tout le monde pense, alors là va falloir m'expliquer l'utilité de ces 5 pages.
Parce chaque membre ici postant, aller François, Nico, Titi, Nathan et même Thibault tiens, dites tout simplement d'aller me faire voir ailleurs et je le ferai aussi tôt.

Ceci serait donc un de mes derniers contacts BDE.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:19

C'est clair je te confirme qu'on ne se comprend pas du tout et moi aussi y a des choses qui me choquent.

Ce qui me choque c'est que tu ne trouve pas ça alarmant qu'on soit que 4 à un tournoi.

Cela dit je demande qu'on se mette à la place de Titi quand tout le bureau lui mettant la pression (chose que tout sait c'est que Titi ne gère pas la pression) en lui disant si tu assures pas; tu dégages (au passage on sait aussi tous que Titi parfois il est un peu tête en l'air). Donc le bilan c'était obligé qu'il allait sauter et surtout calculer. Bravo vous l'avez bien niqué.

Quand on dit ce qu'il ne vas pas tu n'es pas content; quand on veux t'aider tu n'es pas content. Bah alors débrouilles toi, me concernant je ne peux rien faire pour toi.

Après oui je suis un peu visionnaire en effet, j'espère que tu t'en rappelleras quand le club sera fermé et qu'il sera trop tard; je t'ai dis dans deux ans donc fin 2013.

Je n'ai plus rien à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
maitre de la guilde
Modérateur
Modérateur
maitre de la guilde


Nombre de messages : 5445
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2005

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 9:20

Le club peut survivre sans subvention, le club peut survivre même si c'est péniblement en étant 4 à un tournoi EDH,

le vrai problème à mon avis, c'est qu'il y à si peu de personnes motivées pour le club (je parle pas de jouer mais de participer au bureau) et ces quelques personnes vont toutes dans des directions différentes. Ça c'est un vrai problème.

Olivier malheureusement n'est pas un prophète, mais pourtant, c'est bien d'un prophète dont on aurait besoin, qui nous mette d'accord sur les grandes lignes directrices à suivre.

oui, non ?

_________________
Si à 18 ans t'as pas un iPhone, t'as quand même raté ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
magicien
elfe enchanteur
elfe enchanteur



Nombre de messages : 1178
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2008

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:07

tu a visé juste François
Revenir en haut Aller en bas
shadow
apprentit elfe
apprentit elfe
shadow


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Crypte de Llanowar
Date d'inscription : 29/08/2011

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 11:50

Je suis d'accord d'aller dans une direction commune à la condition que tout le monde fasse en sorte de faire avancer le club. C'est à dire pas un qui bosse et les autres qui ne foutent rien; aussi il faut une personne qui a un minimum de diplomatie et respect de l'être quand il parle aux gens sinon je lui parle et je le respecte de la même façon qu'il applique sa politique envers les autres que ça lui plaise ou non.

Après je veux bien être tolérant et gentil; mais j'ai des limites car y a certaine chose où manière de se foutre ouvertement de ma gueule qui ne passe pas. Je confirme que malheureusement le point de non-retour avec certain à été dépassé et je ne reculerais pas.

Désolé pour les membres du club et à certain du bureau; mais à la base je voulais seulement aider le club...

Revenir en haut Aller en bas
Loup des bois
elfe enchanteur
elfe enchanteur
Loup des bois


Nombre de messages : 2854
Age : 62
Localisation : BOUAFLES
Date d'inscription : 27/01/2007

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:27

lol! pas de probleme tongue
Revenir en haut Aller en bas
vtec16s
Admin
Admin
vtec16s


Nombre de messages : 4866
Age : 40
Localisation : Les Andelys
Date d'inscription : 08/09/2005

La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:25

Voilà, tout y est, ou presque.
Je vais locker jusqu'à la réunion Wink

_________________
World of tanks: vtec16s
Hearthstone: vtec16s#2922
Magic Arena: vtec16s#29592
Revenir en haut Aller en bas
https://leboisdeselfes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Bois des Elfes 2011   La Coupe du Bois des Elfes 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Bois des Elfes 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Bois des Elfes 2011
» Coupe du Bois des Elfes 2015
» Coupe du Bois des Elfes 2014
» Coupe du Bois des Elfes 2016
» Coupe du Bois des Elfes 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Bois des Elfes :: Archives 2011-
Sauter vers: